Dans mon petit cœur

Auteurs : Christine ROUSSEY, Joe WITEK

Editeur : De la Martinière

 

" J’aime beaucoup parler des émotions avec mes enfants. J’aide beaucoup mon mini de 4 ans à mettre des mots sur ses sentiments et les livres sont un formidable support pour les aborder. J’ai découvert dernièrement un superbe album pour enfant, un vrai coup de cœur pour ce livre qui commence ainsi :

" Aujourd’hui j’ouvre grand les portes de mon coeur
pour explorer ce qui se cache à l’intérieur.
Quel bazar !
On y trouve des éclats de joie, des larmes de crocodile, des zestes de frissons
et même quelques airs de chansons.
Mon cœur est un trésor qui change de couleur suivant mon humeur. "

 

Partons explorer tout ce qui se passe à l’intérieur de cette petite fille qui nous ouvre grand les portes de son cœur.

Un très beau livre avec une découpe en forme de cœur en son centre, un cœur qui devient de plus en plus petit et qui change de couleur au fil des pages selon les humeurs de la petite fille."

 

in Ma vie spéciale de mother